Les Coachings individuels :

Si tu es à l’aise avec l’idée de dessiner ou peindre et que tu regardes les vidéos sur YouTube mais que tu n’arrives pas à trouver le temps, la motivation ou juste l’envie de sortir ton matériel pour t’y mettre.

Et que tu as envie de :

  • Comprendre d’où te viennes tes blocages.
  • Comment te créer un moment de plaisir autour du dessin.
  • Réaliser ton plein potentiel artistique.

Alors ce que je te propose ci dessous te correspondra parfaitement.

Je t invite à cliquer sur le bouton ci dessous pour découvrir les caractéristiques et atteindre ton plein potentiel artistique.

Hâte de pouvoir t’aider…

PS : Si tu maîtrises déjà pas mal mais que tu veux passer au prochain niveau, passe à la suite, j’ai encore plein de contenu à te partager.


Correction de tes dessins pendant 1 mois :

Si tu es à l’aise avec le fait de dessiner seul(e) devant ta feuille, et que cependant tu trouves tes dessins « bancals » sans trouver pourquoi où que tu es décu(e) du résultat sans comprendre ce qui te décois; tu as la possibilité de m’envoyer tes dessins afin que je te les corrige.

Faire corriger ses dessins par une personne plus expérimentée peut avoir de nombreux avantages pour progresser dans son art. Voici quelques-uns de ces avantages :

  1. Recevoir des commentaires constructifs : Cela peut te donner un sentiment d’accomplissement et de satisfaction.
  2. Développer son estime de soi : En recevant des conseils et des critiques constructives, tu peux apprendre à mieux accepter les erreurs et les imperfections de ses dessins.
  3. Favoriser l’apprentissage : Le fait de te faire corriger tes dessins régulièrement peut t’aider à développer de nouvelles compétences en dessin et à progresser plus rapidement dans l’apprentissage de cet art.
  4. Encourager la persévérance : Les critiques constructives peuvent t’aider à développer une attitude positive envers le travail et l’effort, ce qui peut t’encourager à perséverer.

En savoir plus sur Art express

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.